×
google news

Guy Bedos conseille à son fils Nicolas d’arrêter de twitter

Après l'accrochage entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz. Le père du premier prend position et demande à son fils d'arrêter.

Après l’accrochage entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz. Le père du premier prend position et demande à son fils d’arrêter.
Le tweet de Nicolas Bedos qui a déclenché la polémique avec Kassowitz était censé être humoristique : « Les Arabes vont pouvoir se remettre à voler », a t-il écrit dans la foulée de l’élection de François Hollande à la Présidence de la République.

« Ça fait longtemps que j’ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça, » avait répliqué le cinéaste. La suite : un échange de tweets, pas forcément très aimables entre les deux hommes.

Réagissant sur cet échange dans Le Parisien, Guy Bedos a déclaré : « Sur les tweets, il faudrait qu’il arrête, »,ajoutant : « Ça m’est totalement étranger. Je suis resté au téléphone à manivelle, vous savez. Je reconnais les avantages d’Internet mais Twitter… Vous pouvez laisser ça à Nadine Morano, elle le fait très, très bien. Dans le comique involontaire, elle est parfaite. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media