×
google news

Guy Bedos conseille à son fils Nicolas d’arrêter de twitter

Après l'accrochage entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz. Le père du premier prend position et demande à son fils d'arrêter.

Après l’accrochage entre Nicolas Bedos et Mathieu Kassovitz. Le père du premier prend position et demande à son fils d’arrêter.
Le tweet de Nicolas Bedos qui a déclenché la polémique avec Kassowitz était censé être humoristique : « Les Arabes vont pouvoir se remettre à voler », a t-il écrit dans la foulée de l’élection de François Hollande à la Présidence de la République.

« Ça fait longtemps que j’ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça, » avait répliqué le cinéaste. La suite : un échange de tweets, pas forcément très aimables entre les deux hommes.

Réagissant sur cet échange dans Le Parisien, Guy Bedos a déclaré : « Sur les tweets, il faudrait qu’il arrête, »,ajoutant : « Ça m’est totalement étranger. Je suis resté au téléphone à manivelle, vous savez. Je reconnais les avantages d’Internet mais Twitter… Vous pouvez laisser ça à Nadine Morano, elle le fait très, très bien. Dans le comique involontaire, elle est parfaite. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…