×

Le PSG s’associe avec les restaurants McDonald’s

Nouveau logo du PSG 2013-2014
Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Logo du PSG – Crédits : psg.fr

Un nouveau partenaire pour le PSG. Dans un communiqué, le club parisien annonce ce lundi la signature d’un contrat de deux ans avec l’entreprise de fast food McDonald’s.

Le PSG a décidé de s’associer avec les restaurants de la région Île-de-France avec pour objectif d’assurer « une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques. »

Dans cette optique, une initiative aura lieu lors des fêtes de fin d’année avec l’élaboration d’un « menu PSG » dans les enseignes participantes.

« Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France », se félicite Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du champion de France.


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Alex

Qui veut un zlatanburger ?


Contacts: