×

Le compte Twitter de la Fifa a été piraté

Sepp Blatter, président de la FIFA
Sepp Blatter de la FIFA - Crédits : Marcello Casal Jr., via Wikimedia.org

Président de la Fifa depuis 1998, Sepp Blatter a fait le buzz lundi sur Twitter en annonçant sa démission. Sauf que le compte de celui-ci a été piraté et qu’il n’a pas du tout l’intention de quitter son poste.

Sepp Blatter de la FIFA – Crédits : Marcello Casal Jr., via Wikimedia.org

Sur son compte Twitter, Sepp Blatter a officiellement annoncé lundi sa démission de la présidence de la plus grande instance du football en se justifiant d’avoir corrompu la famille royale qatarienne, dans le cadre de l’attribution de la Coupe du monde 2022.

« Son excellence l’Emir du Qatar est la personne la plus généreuse qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je ne m’excuse pas pour ce que j’ai fait. J’ai pris la meilleure décision pour la Fifa », a-t-il lâché lundi soir, suscitant ainsi l’émoi de la planète football.

Sauf que le Suisse n’a jamais posté un tel message, puisque Sepp Blatter s’est retrouvé bien malgré lui au centre d’un piratage orchestré par l’armée électronique syrienne. Cette dernière en a d’ailleurs bien profité, puisque les comptes Twitter de la BBC et de CBS ont également été victimes de ce détournement.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: