×
google news

Le PSG pourrait toucher le pactole contre le Barça

Ligue des Champions
Ligue des Champions - Crédits : uefa.com

Alors que le Paris Saint-Germain vise dans cinq jours un exploit retentissant face au FC Barcelone, en quart de finale retour de la Ligue des champions, les joueurs parisiens salivent d’avance à l’idée de toucher des primes exceptionnelles.

Ligue des Champions

Depuis que les investisseurs venus du Qatar mettent beaucoup d’argent afin de construire une équipe compétitive sur le terrain, le PSG ne manque pas de moyens pour parvenir à ses fins.

Tandis que le club parisien croit en ses chances d’atteindre le dernier carré de la Ligue des champions, après avoir décroché un nul salvateur (2-2) mardi dernier au Parc des Princes, le quotidien L’Equipe a dévoilé dans son édition du vendredi les primes touchées par le groupe.

Ainsi, le journal révèle que tous les joueurs parisiens auront le droit à la somme de 240 000 euros, simplement pour avoir participé à l’épreuve. Mais en cas de victoire contre le Barça et de qualification pour le prochain tour, ce sont au moins 300 000 euros qui arriveront sur la table pour chaque footballeur.

Si pour les grandes stars du club, comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou David Beckham, ce chiffre ne représente pas grand-chose, il mérite au moins de motiver encore un peu plus l’équipe pour réussir un exploit au Camp Nou.

1 commentaire sur Le PSG pourrait toucher le pactole contre le Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 290
Culture

« La Réunification des Corées » par Pommerat

5 mai 2024
Dans un théâtre plongé dans les ténèbres, le bruit des talons résonne sur un sol de bois. Une lumière douce se fraye un chemin pour chasser l'obscurité. Une femme élégamment…
example 278
Culture

Walid Ben Selim célèbre poètes soufis

5 mai 2024
"Walid Ben Selim, un chanteur soufi, exprime son enthousiasme et sa passion pour la poésie soufie lors d'un entretien téléphonique depuis Prague le jeudi 2 mai. Il répète les paroles…
example 273
Culture

« MidTV : Le règne des séries pas mal »

5 mai 2024
En plein malaise devant mon écran ces derniers mois, je me suis demandé ce qui était à l'origine de cette sensation. Les Américains, toujours prompts à trouver le bon terme,…