×
google news

RC Toulon : Orioli dans le groupe contre Leicester

Le club varois peut être rassuré. Alors que Jean-Charles Orioli avait indiqué sur son compte Twitter souffrir du ligament croisé postérieur, le talonneur a été retenu par Bernard Laporte face à Leicester, en H Cup.

Logo de la H Cup de Rugby

Initialement indisponible pour les trois prochaines semaines en raison d’une rupture du ligament croisé postérieur, Jean-Charles Orioli avait lui-même donné de ses nouvelles sur son compte Twitter, un message qui laissait entendre que le talonneur français allait devoir rester sur le carreau.

Sauf que le rugbyman toulonnais a été retenu par Bernard Laporte, l’entraîneur du RCT, pour la réception de Leicester, dimanche à 17h30 pour le compte des quarts de finale de la H Cup, la Coupe d’Europe.

« On attendait les examens pour Orioli.

Finalement, les examens montrent que c’est moins grave que prévu. On craignait que ce soit grave, mais c’est une vieille blessure », a indiqué Laporte en conférence de presse.

En revanche, la présence du joueur de 23 ans dans le groupe des 26 n’assure en rien sa participation à cette rencontre : « On attendra samedi, mais pas question qu’il joue s’il n’est pas à 100%. » Le weekend dernier, Jean-Charles Orioli s’était blessé au genou lors de la large victoire de Toulon sur la pelouse du Stade Français (43-11).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contents.media