×
google news

Les buralistes menacent de boycotter la FDJ

C'est le patron des buralistes, Pascal Montredon, qui a exprimé cette menace de boycott afin d'obtenir une hausse de la rémunération de ses adhérents sur les ventes de grilles de loto et de jeux d'argent divers.

C’est le patron des buralistes, Pascal Montredon, qui a exprimé cette menace de boycott afin d’obtenir une hausse de la rémunération de ses adhérents sur les ventes de grilles de loto et de jeux d’argent divers.
Mr Montredon s’est notamment plaint du fait que la Française des Jeux repoussait sans cesse les négociations à ce sujet,  » la question du boycott se posera à la rentrée. Notre rémunération n’a pas changé depuis 1976 : 5% du chiffre d’affaires. Mais certains jeux sont devenus complexes, plus difficiles à expliquer.Il faut aujourd’hui consacrer entre 15% et 25% de temps en plus aux produits du Loto pour un chiffre d’affaires équivalent. «  A expliqué le patron des buralistes au journal Le Parisien.
La Française des Jeux a expliqué de son côté que la grille de loto qui valait 1 franc en 1976 coûte aujourd’hui 2€,  » L’acte de jeux a donc été revalorisé «  estime le porte-parole de la FDJ.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi