×

10 aliments anticancer

Partager sur Facebook

Avoir une alimentation saine et des modes de préparations adaptés, est aujourd’hui essentielle pour nous protéger de certaines maladies comme les cancers.
Le thé vert Il faut savoir que le thé vert possède des polyphénols qui sont des antioxydants et permettent de protéger l’organisme et d’éviter les inflammations.

Cet aliment prévient le cancer ORL, de la peau, de la vessie, de la prostate et des cancers digestifs.
Les fraises Elles sont constituées de lupéol et d’acide éllagique, qui sont des substances antioxydantes et qui permettent de prévenir du cancer du poumon, de la peau, du foie et du côlon.
Le soja Il contient de la génistéine qui est un antioxydant, permettant de limiter la prolifération des cellules cancéreuses, en les privant de nutriments.
Il permet de protéger de la plupart des cancers.
Les brocolis et les choux Constituée de lutéoline, elle permet d’agir contre l’inflammation et la prolifération de cellules cancéreuses.
Ces aliments préviennent des cancers comme celui des ovaires, de l’estomac, du foie, du sein, de la bouche et du col de l’utérus.

La grenade Des antioxydants sont présents dans la peau et les graines de la grenade, permettant ainsi, de prévenir du cancer de la bouche, du sein, du côlon et de la prostate.
La tomate Le lycopène est une molécule présente dans la tomate et qui est un antioxydant qui prive les cellules cancéreuses de leur développement.
La tomate prévient du cancer du sein, de l’estomac, de la peau, du foie et du colorectal.
Le cacao La quercétine est un pigment qui a des vertus antioxydantes.
Il limite les tumeurs au niveau du côlon, car le cacao réduit l’effet cancérigène du tabac.
L’ail et l’oignon L’allicine est une substance permettant de limiter le développement des cellules cancéreuses.
Aussi, ils préviennent des cancers de l’intestin, de l’estomac et du colorectal.
Le curcuma Il permet d’éviter la prolifération des cellules cancéreuses et prévient les cancers du col de l’utérus, du pancréas, de la peau, du poumon et du colorectal.
Les céréales complètes Grâce à leur contenance en allicine, elles permettent de limiter le développement des cellules cancéreuses et préviennent ainsi les cancers de l’intestin, de l’estomac et du colorectal.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche