×
google news

Danièle Ricard à la tête de Pernod Ricard

Pernod Ricard, qui publiait ce matin ses comptes annuels, a aussi annoncé la nomination de Danièle Ricard à la présidence du conseil d'administration, à la suite du décès de Patrick Ricard à la mi-août.

Pernod Ricard, qui publiait ce matin ses comptes annuels, a aussi annoncé la nomination de Danièle Ricard à la présidence du conseil d’administration, à la suite du décès de Patrick Ricard à la mi-août.
Pernod Ricard a généré lors de son exercice qu’il vient de clôturer, un résultat opérationnel courant en croissance organique de 9% à 2,114 milliards d’euros, conforme aux attentes des analystes financiers.

Le chiffre d’affaires annuel du groupe ressort à 8,215 milliards, en hausse de 7%.

« Malgré les incertitudes économiques, nous sommes confiants quant à la capacité du groupe à délivrer une solide croissance également sur cette année », explique Pierre Pringuet, le directeur général.

A la suite du décès de Patrick Ricard, fils du fondateur de l’entreprise Paul Ricard, le groupe a annoncé la nomination de Danièle Ricard, la soeur de Patrick Ricard à la tête du groupe, tandis que Alexandre Ricard, neveu de Patrick Ricard, a été nommé directeur général délégué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1522
Economie

Consommation mondiale de vin diminue 2023

25 avril 2024
Le texte originel indique que la consommation globale de vin a connu une baisse significative en 2023, atteignant son plus bas niveau depuis 1996 avec seulement 221 millions d'hectolitres consommés.…
example 1510
Economie

« Paris 2024: Prime JO pour conducteurs RATP »

25 avril 2024
Les pourparlers concernant les bonus pour les conducteurs de métro et de RER de la RATP liés aux Jeux Olympiques se sont conclus le mercredi 24 avril avec une proposition…