×
google news

Ben Arfa n’est pas sur la liste noire de Deschamps

Non-convoqué par Didier Deschamps pour les matchs de l'équipe de France à venir face à la Finlande et la Biélorussie, Hatem Ben Arfa n'est pas banni de l'équipe de France par le Bayonnais.

Non-convoqué par Didier Deschamps pour les matchs de l’équipe de France à venir face à la Finlande et la Biélorussie, Hatem Ben Arfa n’est pas banni de l’équipe de France par le Bayonnais.

Ben Arfa n'est pas sur la liste noire de Deschamps

Icon Sport

Si les relations entre les deux hommes n’ont jamais vraiment été au beau fixe lors de leur époque commune à Marseille, Didier Deschamps n’en garde aucune rancoeur et rejette tout soupçon d’affaire personnelle concernant la non-convocation du joueur de Newcastle,  » Le fait que Hatem Ben Arfa ne soit pas là n’a rien à voir avec notre passé commun.

Je suis dans une nouvelle fonction. Un départ ne se passe pas toujours très bien, mais je connais le personnage et je l’aime bien. Sinon je ne le pré-convoquerais pas «  a confié le sélectionneur national.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media