×
google news

Athlétisme : Baala toujours entre deux eaux

Mehdi Baala
Mehdi Baala - Crédits : flickr.com/photos/tfa
Mehdi Baala

A 34 ans, Mehdi Baala sait que l’essentiel de sa carrière d’athlète de haut niveau est désormais derrière lui.

Mais à la question de savoir s’il a officiellement pris sa retraite, le spécialiste du 1500m a botté en touche.

« J’avais prévu de m’arrêter après les Jeux Olympiques mais je n’ai pas pu y participer, J’ai envie aujourd’hui de m’investir dans des secteurs différents. Je ne suis plus athlète à 100 %. (…) Le jour où ça s’arrêtera, je ne retiendrai que le positif et le meilleur. Les blessures font partie du sport. C’est le corps qui décide. J’ai de toute façon vécu des moments extraordinaires, que je n’aurais jamais imaginé vivre lorsque j’ai débuté l’athlétisme », a-t-il confié sur le site web de la Fédération Française d’Athlétisme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 165
Sport

Knicks et Pacers en demi-finale NBA

3 mai 2024
Les équipes des Indiana Pacers et des New York Knicks se rencontrent en demi-finale de la Conférence Est des séries éliminatoires de la NBA. Le jeudi 2 mai, les deux…
example 148
Sport

« Échec de Marseille contre Bergame »

3 mai 2024
Il est bien connu que l'OM adore l'intensité des compétitions européennes, et ses supporters encore plus. Le jeudi 2 mai, dans une atmosphère retentissante, le Stade Vélodrome et ses 64…
example 133
Sport

« Bassin d’Austerlitz inauguré pour Paris 2024 »

3 mai 2024
L'ampleur du projet est époustouflante. Avec une profondeur de plus de trente mètres et un diamètre de cinquante mètres, l'immensité de l'ouvrage est presque vertigineuse. Au bas de l'imposant escalier…