×
google news

Tout savoir sur la lampe Osram

Partager sur Facebook

La lampe Osram est leader dans de nombreux secteurs, des lampes à led à l'éclairage de grands patrimoines artistiques.

lampe osram tout savoir
lampe osram tout savoir

Voici tout ce qu’il faut savoir sur la lampe Osram : naissance, expansion, mission et produits du leader de la mission Global Care. Histoire Osram naît en 1906 puisque le nom est enregistré par le « Deutsche Gasglühlicht Anstalt » ou « Auer-Gesellschaft ». Le nom est formé à partir du nom des 2 matériaux nécessaires à la fabrication des filaments : l’Osmium et le Wolfram, plus connu sous le nom de tungstène.

Treize ans plus tard, Auer-Gesellschaft, AEG, Siemens and Halske-AG et Osram combinent leurs activités dans la production des lampes. Aujourd’hui, la marque, dont le siège est à Munich, emploie 43500 employés et possède 46 lieux de production dans 16 pays. Elle est leader dans le domaine des lampes LED pour voitures.

Aussi un des leaders dans le domaine de ECG (Electronic Control Gear). La mission Global Care a pour but de protéger l’environnement pour les générations futures, de renforcer l’avenir économique des clients et de développer les activités commerciales. C’est ainsi qu’Osram a innové dans le domaine des ampoules à économie d’énergie.

Lampe Osram : tout savoir sur son histoire

La marque est d’ailleurs la première à avoir reçu l’approbation de l’ONU pour sa méthode qui permet de diminuer l’émission de CO2 : le « Clean Development Mechanism ». Osram et l’art Osram met sa technologie au service des oeuvres d’art. Ce sont des lampes Osram qui éclairent : La Chapelle Sixtine. Les Joyaux de la Couronne anglaise. Le Château de Neuschwanstein.

Osram travaille pour le grand public, aussi bien pour la maison que pour la voiture de celui-ci. Mais la marque travaille aussi pour les professionnels dans 4 grands domaines : Le « LED designer », ce qui permet d’éclairer des monuments. La gestion d’éclairage pour économiser l’énergie, ce qui peut intéresser des municipalités. L’alimentation électronique, comme dans l’éclairage d’un métro par exemple. L’éclairage automobile.

Les innovations d’Osram permettent à la marque de proposer de nombreux produits. Cela va des ampoules à économie d’énergie qui viennent remplacer les anciennes ampoules jusqu’aux LEDS de couleur. Ils apportent une atmosphère particulière à votre intérieur. Voici quelques-uns de ces produits sortis récemment : L’Osram Powerball HCI-T est idéale pour les commerces.

Si elles sont combinées aux ballasts Powertronic, elles peuvent durer environ 15 000 heures. En outre, les commerçants bénéficient de garanties sur minimum 2 ans. En décoration d’intérieur, on peut trouver, par exemple, les LEDS. Décoflex qui sont des rubans lumineux flexibles. Les couleurs et l’intensité lumineuse des Leds varient grâce à une télécommande. Des veilleuses pour enfants ont été créées. Beetled et Orbis, l’une en forme de coccinelle et l’autre en forme de fusée sont non seulement des veilleuses, mais aussi des lampes de poche et des lumières de sécurité.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

soins maison cheveux
Le Saviez-vous ?

Soins maison pour les cheveux

Vous trouverez ci-dessous des recettes faites maison avec des produits naturels pour avoir soins de votre cheveux.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.