×
google news

Soins maison pour les cheveux

Partager sur Facebook

Vous trouverez ci-dessous des recettes faites maison avec des produits naturels pour avoir soins de votre cheveux.

soins maison cheveux
soins maison cheveux

Chaque type de cheveux peut recevoir des soins adéquats à la maison : voici les recettes naturelles pour améliorer vos cheveux. Avant de commencer, il est important de souligner qu’il faut utiliser des produits frais et avoir une bonne hygiène. Il ne faut pas aussi conserver la préparation et l’utiliser immédiatement. Voici quelques recettes maison en fonction de votre type de cheveux.

Quels soins à maison pour vos cheveux ?

Première recette pour cheveux secs : il faut mélanger 2 jaunes d’oeuf avec une cuillerée à soupe d’huile d’olive, puis délayer le tout avec un peu d’eau tiède et laver les cheveux avec cette mixture. On doit ensuite bien rincer. Seconde recette pour cheveux bruns : il faut faire une décoction de 3 poireaux cuits dans un litre d’eau et rincer les cheveux.

Troisième recette pour cheveux brillants : il faut ajouter au rinçage un filet de vinaigre ou quelques gouttes de citron. Quatrième recette pour cheveux blonds : il faut faire une décoction de fleurs de camomille (40g de fleurs cuites pendant un quart d’heure dans un litre d’eau) puis rincer.

Cinquième recette pour cheveux gras : il faut verser une poignée d’argile verte en poudre dans un bol et ajouter son volume en eau, puis l’appliquer durant un quart d’heure sur vos cheveux avant de laver et de rincer. Ce sont des recettes maison simples pour prendre soin de vos cheveux.

Avoir des cheveux beaux et forts est facile, en prenant soin en permanence. De plus, des traitements continus vous permettent d’apprivoiser même les cheveux les plus rebelles. Un cheveu discipliné vous permet d’expérimenter des coiffures ou, pour ceux qui les aiment lisses, d’avoir un lissage plus durable.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.