×
google news

Comment avoir de beaux cheveux ? Conseils et astuces

Il faut prendre grand soin des cheveux pour les avoir beaux et pour le faire il y a de nombreuses astuces à appliquer.

beaux cheveux conseils astuces
beaux cheveux conseils astuces

Avoir de beaux cheveux est le désir de chaque femme et il faut beaucoup de soins quotidiens : voici tous les conseils et astuces. En outre, avoir de beaux cheveux, c’est important. Cela peut commencer dès le shampoing : commencer par bien mouiller les cheveux puis appliquer un shampoing doux.

Pour cela, mieux vaut utiliser un shampoing acheté en pharmacie ou en salon de coiffure. Ensuite, il est important d’appliquer un masque sur les cheveux une à deux fois par semaine (surtout pour les cheveux secs : la gamme Nutricérat de chez Ducray est très bien).

Conseils et astuces pour avoir de beaux cheveux ?

Un masque pour les cheveux est plus utile qu’un après-shampooing qui a tendance à alourdir les cheveux. Pour terminer, une fois vos cheveux un peu séchés (mais encore humides), vous pourrez appliquer un soin pour les démêler. Pour avoir des cheveux brillants, vous pouvez diluer un peu de vinaigre dans votre eau de rinçage. Préférez aussi un rinçage à l’eau froide qui apportera plus de brillance.

Avant le shampoing, vous pouvez de temps en temps faire un masque à l’huile de ricin : l’huile de ricin est très nutritive et vous permettra de retrouver des cheveux doux et souples. Pour cela, appliquez l’huile sur vos cheveux en insistant sur les pointes, puis couvrez votre tête d’une serviette chaude en enrobant bien vos cheveux. Laissez agir une vingtaine de minutes avant de procéder au shampoing.

Ce soin pour cheveux secs est naturel et peu cher. Il est important de prende soin de ses cheveux au quotidien. Faites attention lors du brossage, cela ne sert à rien de brosser votre cuir chevelu trop fort. Si vos cheveux sont secs, appliquez un soin quotidien sur vos pointes.

D’ailleurs, cela les protègera aussi du dessèchement si vous utilisez un sèche-cheveux pour vous coiffer. Pour vos boucles, utilisez une mousse ou un spray. Puis, coiffez vos cheveux pour former des boucles en faisant remonter vos boucles : froissez vos cheveux avec vos mains.

Si vous avez tendance à perdre vos cheveux, vous pouvez prendre des compléments alimentaires qui lutteront contre ce phénomène. Par exemple, les gélules Forcapil, vendues en pharmacie au prix d’environ 20€ (prix constaté en août 2011) pour 3 mois, sont efficaces, à condition de faire un traitement sur le long terme (trois mois minimum).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
pexels freestocksorg 688961
Le Saviez-vous ?

Que doit et ne doit pas manger un chien ?

28 juillet 2021
Cette infographie montre que les chiens ne peuvent pas manger n’importe quoi et qu’une attention particulière doit être portée à l’alimentation de nos meilleurs amis.
Contents.media