×

Vente-privee.com rachète le Théâtre de Paris

Partager sur Facebook

La société de e-commerce Vente-privée.com compte développer ses activités en produisant des spectacles musicaux grâce notamment à l’achat du Théatre de Paris.

Vente privée.com diversifie ses activités

Le groupe français de vente en ligne Vente-privee.com a annoncé mardi avoir fait l’acquisition de l’une des plus anciennes salles de spectacle de la capitale pour un montant avoisinant les 7 millions d’euros. Les murs appartiennent toujours à la famille Levy-Alcover, Vente-privee.com n’étant propriétaire que de la société d’exploitation du théâtre.

« L’objectif est de faire de ce théâtre un endroit événementiel où, en plus des pièces, les spectateurs pourront également venir écouter de la musique« , a expliqué Jacques-Antoine Granjon, le PDG et fondateur de vente-privee.com.

Son directeur avait déjà annoncé en décembre 2012 son intention de se lancer dans la production de spectacles et dans la vente de musique en ligne. « Nous proposons aujourd’hui un modèle complet, en totale verticalité, qui permet à la fois de promouvoir les artistes, de distribuer leurs albums, de vendre des billets de spectacles, et de produire ou coproduire l’artiste sur scène« , a précisé M. Granjon.

Vente-privée.com compte 18 millions de membres et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros, en progression de 21%, en 2012. La société emploie actuellement 1800 personnes.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: