×
google news

Mineurs isolés : Éric Zemmour déclare qu’il ne regrette pas ses propos

Éric Zemour réaffirme et ne regrette pas ses propos sur les mineurs étrangers isolés.

Zemmour vs ses sympathisants menaçant Macron et des Insoumis

Le candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour n’a pas attendu longtemps pour répondre à sa condamnation. En effet, le politicien a déclaré le lendemain qu’il n’a pas regretté d’avoir lancé ces propos sur les mineurs isolés. Il a également dénoncé une justice en la même occasion.

Mineurs isolés : Éric Zemmour déclare qu’il ne regrette pas ses propos

Suite à une déclaration sur les mineurs isolés, Éric Zemmour a souligné qu’il n’y a pas de regret. En effet, le candidat à l’élection présidentielle de 2022 confirme que ce sont des voleurs, assassins, des violeurs qui n’ont rien à faire en France. Le politicien a également confirmé que sa position était humaniste. Toutefois, Éric Zemmour a révélé que la justice voudrait lui interdire d’évoquer le sujet d’immigration, mais de lier cela à l’insécurité et à la délinquance. Pour mémoire, Éric Zemmour a déclaré la veille qu’il souhaite faire appel à la décision de la justice sur les mineurs isolés qui est « Stupide et idéologique ».

Campagne présidentielle : Éric Zemmour fait face à un nouveau coup dur

À quelques semaines de l’élection présidentielle, Éric Zemmour perd de plus en plus sa vitesse dans la campagne. En effet, il vient d’être condamné à 10 000 euros d’amende pour complicité de provocation à la haine et injure raciale. C’est la décision finale du tribunal de Paris sur ses déclarations sur les mineurs isolés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…