×
google news

Eric Zemmour a enfin officialisé sa relation avec Sarah Knafo

Sa compagne à l’origine de sa campagne présidentielle.

Éric Zemmour, le polémiste français était l'invité de Franceinfo

Eric Zemmour officialise sa relation avec sa conseillère Sarah Knafo sur le plateau de BFMTV, lors de l’émission « Face à BFM », mercredi 12 janvier 2022.

Eric Zemmour évoque sa relation avec Sarah Knafo

« Qui est Sarah Knafo ? ». « Ma collaboratrice, ma compagne ».

Questionné sur le sujet, sur le plateau de BFMTV mercredi soir, Éric Zemmour a pour la première fois clarifié publiquement sa liaison amoureuse avec Sarah Knafo. « Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. Mais on s’arrêtera là, si vous le permettez », a expliqué le candidat.

Une liaison déjà mise en lumière par Paris Match

La complicité professionnelle et sentimentale que le candidat à la présidentielle nourrissait avec la jeune femme de 28 ans faisait déjà la Une de la presse depuis des mois. Leur couple était apparu en première page de l’hebdomadaire Paris Match en septembre 2021. À cette occasion, il avait titré : « Eric Zemmour et sa très proche conseillère ». Sur la photo, prise au bord de la mer, le candidat en maillot de bain embrassait sa magistrate à la Cour des comptes au milieu des vagues.

Sa compagne à l’origine de sa campagne présidentielle

Le 5 décembre 2021, en marge du premier rassemblement d’Eric Zemmour, Antoine Diers, son directeur adjoint de campagne, a qualifié Sarah Knafo d’être « à l’origine de tout » selon LCI. Il estime que celle-ci a eu la certitude que l’ancien journaliste et éditorialiste était destiné à devenir le futur président de la République.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com