×
google news

Covid-19 : Gabriel Attal n’a pas caché son optimisme face à la situation

Dans cette interview, Gabriel Attal n'a pas caché son optimisme face à la situation épidémique en France.

Gabriel Attal a donné son avis sur la crise sanitaire

Alors que la France est en plein combat contre le coronavirus, le porte-parole du gouvernement français se veut rassurant, en effet, Gabriel Attal s’est exprimé lors d’une interview donnée à Cnews sur son optimisme face à l’évolution de la situation sanitaire.

La situation stabilisée permet d’envisager le retour à la normale selon Gabriel Attal

Dans cette interview, Gabriel Attal n’a pas caché son optimisme face à la situation épidémique en France. Le porte-parole du gouvernement a énuméré les raisons pour lesquelles les Français devraient être optimistes.

Parmi elles, la régression du variant Delta et le ralentissement de la circulation du virus.

Ainsi, le début d’une décrue est prouvé et que le pays est en route vers l’amélioration de la situation sanitaire. Toutefois, Gabriel Attal reconnait que l’épidémie restait tendue, mais que l’évolution de la crise sanitaire prend un tournant plus positif.

Gabriel Attal fait appel à la vigilance

Bien que la situation sanitaire évolue et est de plus en plus stabilisée, le porte-parole du gouvernement lance un appel à la vigilance à tous les citoyens français. En effet, le virus est encore en circulation. Par contre, Gabriel Attal déclare que la gestion de la crise sanitaire n’était pas parfaite, mais que cela n’a pas dévié de trois éléments importants : l’ouverture des écoles, le soutien des entreprises et le choix de la vaccination.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com