×
google news

Plusieurs offres de reprise pour le pôle « frais » de Doux

On connaitra les détails prochainement, mais cinq offres auraient été déposées.

On connaitra les détails prochainement, mais cinq offres auraient été déposées.
Cinq offres de reprises ont été déposées auprès des administrateurs judiciaires dans le cadre de la reprise du groupe placé en liquidation judiciaire le 1er août.

On ne connait pas encore le détail des offres, mais LDC aurait fait part de son intérêt pour le site de Laval, Duc serait de son côté intéressé par les sites de Blancafort, dans le Cher et Sérent, dans le Morbihan (175 salariés).

Le tribunal de commerce de Quimper (Finistère) avait soutenu le plan de continuation présenté par le PDG du groupe Charles Doux pour les pôles poulets congelés et produits élaborés, tout en fixant à vendredi soir minuit l’échéance pour le dépôt des offres pour le pôle frais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1522
Economie

Consommation mondiale de vin diminue 2023

25 avril 2024
Le texte originel indique que la consommation globale de vin a connu une baisse significative en 2023, atteignant son plus bas niveau depuis 1996 avec seulement 221 millions d'hectolitres consommés.…
example 1510
Economie

« Paris 2024: Prime JO pour conducteurs RATP »

25 avril 2024
Les pourparlers concernant les bonus pour les conducteurs de métro et de RER de la RATP liés aux Jeux Olympiques se sont conclus le mercredi 24 avril avec une proposition…