×
google news

Guy Bedos refuse de s’excuser pour ses insultes envers Nadine Morano

Ses propos font scandale. Vendredi dernier lors d’un spectacle en Meurthe-et-Moselle, Guy Bedos n’a pas hésité à insulter Nadine Morano de « conne » et de « salope » à plusieurs reprises. Si l’ancienne ministre tient à répliquer devant la justice, l’humoriste se défend et ne semble pas regretter ses propos.

Sur RTL, Guy Bedos pense que la femme politique UMP souhaite avant tout profiter de cette histoire pour la récupérer politiquement. « Elle veut se mettre en avant, elle veut essayer de sauver son parti qui est en train de se faire liquider par le FN et qui a perdu le pouvoir. »

Du coup, il n’entend pas présenter ses excuses et défend sa profession, celle de pouvoir dire tout sans être attaqué au moindre débordement. « Je ne regrette jamais ce que je fais quand je fais mon métier. Je suis un résistant. Je n’obéis à personne. On a fait une loi de jurisprudence qui s’appelle le droit à l’humour et normalement je suis protégé par ça. »

Nadine Morano a décidé de porter plainte pour injures publiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…