×
google news

Passez vos appels vers les mobiles gratuitement

Aujourd’hui, bon nombre de foyers français sont équipés d’un box ADSL permettant de recevoir l’internet, la télévision et le téléphone.
Mais, l’un de ces opérateurs, Free, y a ajouté un service : les appels inclus vers les mobiles.
Une innovation imaginée par Free… Ainsi, le 14 décembre 2010, Xavier Niel, le fondateur de Free, fait de son opérateur le premier en France à proposer les appels vers les mobiles gratuitement en souscrivant à l’offre « Freebox Révolution » qui est commercialisée au prix de 29,99 €/mois.

… et reprise par les autres opérateurs Mais, pas de problèmes, pour les personnes qui ne souhaitent pas changer pour Free, tous les autres fournisseurs d’accès à Internet ont proposé, quelques semaines après l’annonce de Free, d’inclure les appels vers les mobiles dans leurs offres.
C’est le cas pour SFR, Orange, Bouygues Télécom et Numéricable.
Réduisez votre abonnement téléphonique Ainsi, vous pouvez désormais réduire votre facture de téléphone fixe, mais surtout, de téléphone mobile.
Pour cela, vous devrez plutôt utiliser le téléphone fixe pour passer la majorité de vos appels vers les mobiles, plutôt que d’utiliser votre portable.

Vous pourrez ainsi économiser au moins une heure par mois sur votre forfait et donc, réduire votre abonnement de téléphone portable d’une heure.
Vous économiserez ainsi une dizaine d’euros par mois et donc, une centaine d’euros par an.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 233
Economie

Atos: Offre commune de refinancement proposée

4 mai 2024
Une offre commune de refinancement a été adressée à Atos, le géant français de l'informatique en difficulté, par ses banques et créanciers, étant donné la dette massive dont le groupe…
example 229
Economie

« Grand chamboulement du travail européen »

4 mai 2024
Gilles Moëc, économiste en chef chez Axa, exprime ses craintes en déclarant : "Il semblait que si nous résolions la question du chômage dans les années 1990, le populisme disparaîtrait.…