×
google news

Regarder Arte sur le Web : comment s’y prendre ?

Partager sur Facebook

Regarder Arte sur le Web : le guide complet avec toutes les étapes à suivre.

Arte sur le Web
Regarder Arte sur le Web

Un guide: comment prendre l’Arte sur le Web

Regarder Arte sur le Web: pas-à-pas

Dans Google, tapez la requête  » télécharger Tvo « . Sélectionnez le premier site. Vérifiez quel système d’exploitation il vous faut soit Windows 7, soit Vista, ou encore Windows XP. La bonne nouvelle, c’est qu’installer Vlc Media Player ou Windows Media Player n’est pas nécessaire. Simplement parce que la télévision Web comporte déjà le programme MPlayer. Mais cela ne vous empêche pas d’installer Vlc ou Windows Media Player si vous le désirez.

Cliquez sur Télécharger

Il est recommandé de faire une analyse de votre ordinateur avec l’antivirus que ce soit avant de télécharger ce produit. Les étapes requises sont disponibles à cet endroit : Jetelecharge. com. Il vous faut ensuite afficher les téléchargements (selon différentes méthodes selon le navigateur sélectionné. Ici, il s’agit de Google Chrome. La patience est de mise, mais elle en vaut la chandelle.

Cliquez ensuite sur le lien hypertexte donné

Cela vous affiche l’endroit où se trouve votre fichier. Cliquez encore sur le dossier sous lequel il est écrit  » Tvo « . À force de cliquer là, vous finirez par trouver plusieurs petits dossiers, tels que  » Plugins « ,  » Ressources « ,  » Vidéos « ,  » Présentation de Tvo « , et  » Tvo « , en dernier.

C’est donc le dernier fichier qui nous intéresse

Sélectionnez-le. Il vous sera demandé de tout extraire ou de l’exécuter. Pour commencer, extrayez les fichiers. N’ayez crainte, l’ordinateur le fait automatiquement (enfin, il faut cliquer sur le bouton quand même). Puis on vous demandera où vous souhaitez extraire les fichiers et si vous voulez les voir affichés à la fin de leur extraction. Pour la première opération, choisissez de préférence un endroit visible pour les retrouver par la suite. Quant à la seconde, nous vous laissons choisir.

Une fois que c’est fait, une petite Tv « en live » s’affiche

Cliquez sur l’icône, et cette fois, pas besoin d’extraire. Il vous suffit d’attendre un petit peu. Vous n’accèderez pas directement au programme Arte. Le programme propose en effet plusieurs chaînes telles que M6 Replay, Gulli, etc.

Vous pouvez voir le nom de la chaîne actuelle en haut à gauche

Sélectionnez-la avec la souris, et faites dérouler la liste. Choisissez Arte. Juste à côté du nom de la chaîne, des « sous-chaînes ».
Choisissez. Voilà, vous pouvez regarder des film vraiment connus. Maintenant vous pouvez regarder le documentaire de JK rowling sur Arte. Et si vous êtes amateur du cinéma ainsi que des motos, Arte offre le documentaire Easy rider.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.