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Kia Quoris

Une grosse berline, pour un constructeur généraliste, ne fera jamais des gros volumes de vente, du moins en France, mais sa présence est souhaitable, voire indispensable pour l’image.
Kia, dont la Magentis n’avait pas marqué les esprits, persévère sur ce segment en présentant aujourd’hui sa Quoris, ex-K9 dans son pays d’origine.
De face, l’inspiration est évidente et à aller chercher du côté de BMW.
On pensait les coréens guéris de ce genre d’inspiration, il n’en est rien… Mais force est de reconnaitre que cette Quoris est réussie esthétiquement, c’est déjà pas mal.
Le fait qu’elle ait été dessinée par un ex-Audi n’est sans doute pas étranger à cette ressemblance.
Mais elle mise plus sur son équipement ultra-complet et sur sa garantie de 7 ans, pour séduire : égulateur de vitesse intelligent, détection d’angle mort, alerte de franchissement de ligne, ou encore écran de vision panoramique font partie, entre autres, de la dotation de série.
Propulsion, la Quoris est dotée de mécaniques en adéquation avec son gabarit (5.
03 mètres) : un V6 essence de 3.
3 litres et 300 ch et un autre V6, toujours essence, de 3.
8 litres et 333 ch.
Pour autant, il est peu probable que, privée de diesel, cette Quoris soit importée en Europe…

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