×
google news

Play Store : Facebook Home très mal noté par les utilisateurs Android

Mark Zuckerberg a encore frappé il y a quelques jours en annonçant en grande pompe un nouveau système d’exploitation pour les smartphones Android, qui place Facebook et ses applications au premier plan.

Principe de fonctionnement de Facebook Homme

Ce nouveau Launcher va ravir les fans de Facebook car une fois téléchargé, vous pourrez lire des nouvelles de vos amis beaucoup plus facilement selon les concepteurs.

Facebook Home présenté au mois d’avril, va un peu plus loin en proposant un système qui permet d’échanger des textos et des messages Facebook à partir d’un seul endroit : Facebook Messenger. Plus besoin de vous connecter à l’application pour accéder aux notifications, elles s’affichent directement sur votre écran d’accueil.

Le piège de Facebook ?

Facebook Home a été publié sur le Google Play vendredi et est disponible uniquement pour les utilisateurs américains. Mais cette surcouche ne semble pas séduire les possesseurs de smartphones HTC One X , du Galaxy S III et du Galaxy Note II qui ont été les premiers à pouvoir tester Facebook Home.

Et dès ces premiers téléchargements, les notes attribuées à cette nouveauté ont été assez mauvaises. Pour preuve, la note moyenne s’élève à 2,4 sur 5 et il y a plus de 1000 notes d’une seule étoile. Les utilisateurs sont plutôt déçus de cette application qui s’annonçait révolutionnaire et ne serait finalement qu’un simple launcher comme il en existe plein d’autres.

L’application serait en plus assez envahissante et ne donnerait plus la priorité aux autres applications essentielles comme Gmail ou Twitter.

Et pour les plus sceptiques, ça ne serait qu’un moyen pour Facebook d’essayer de capter toujours plus d’utilisateurs…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media