×

Hearthstone est désormais disponible sur les tablettes Android !

hearthstone
Hearthstone, déjà 20 millions de joueurs
Hearthstone, plus de 20 millions de joueurs

Le jeu Hearthstone de Blizzard est enfin disponible sur les tablettes Android.

Disponible depuis hier soir aux Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeu Hearhstone est maintenant disponible sur les tablettes Android. Il faudra toutefois encore attendre quelques heures pour que les Européens, et le reste du monde, puissent jouer à cet excellent jeu de cartes.

Mais attention, car toutes les tablettes ne sont pas encore compatibles avec le jeu aux plus de 20 millions de joueurs à travers la planète. Il vous faudra au minimum avec une tablette d’une diagonale de 6 pouces, 1 Go de mémoire vive et Android 4.0 minimum. L’éditeur précise que certains modèles ne seront pas non plus compatibles : « L’Asus Transformer Pad TF300T est incompatible avec Hearthstone. Les produits équipés de processeur graphique PowerVR 540/544 peuvent rencontrer des problèmes d’affichage. Mettez à jour votre système d’exploitation pour résoudre ces problèmes. Android 5.0 (Lollipop) ou Fire OS 4.5.1 sont recommandés ».

Comme pour les autres versions, dont l’iPad, Hearthstone est cross-platform. C’est-à-dire qu’il sera possible de commencer une partie sur un support donné et de continuer sur un autre terminal. Ainsi, vous pouvez débuter une partie sur PC, pour ensuite la finir tranquillement dans votre canapé de salon depuis votre tablette.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: