×
google news

Que relate le site Rfomartinique.net ?

La télévision Vous souhaitez regarder Martinique 1ère ? Il vous suffit de vous connecter sur Rfomartinique.
net et de suivre le direct.
Elle est assez similaire aux chaînes classiques du réseau France Télévisions (France 2, 3 et 5, et désormais 4 et ô) dans le sens où on y retrouve les mêmes genres de programmes.

Sont diffusées des séries télévisuelles telles qu’Amour Océan ou Foudre, mais il y a également le journal de 20h00 de France 2 (diffusé, décalage horaire oblige, à 14h00 environ), des films, des documentaires, du sport (notamment le Tour de France de juillet 2011), des téléfilms, du divertissement avec des jeux télés tels que Zyetaj le samedi ou le tirage de l’Euromillions.
Petite particularité de la chaîne : elle diffuse des clips locaux des artistes ou groupes de musiques locaux régulièrement sous forme de petits programmes de quelques minutes.
Dans l’ensemble, la chaîne Martinique 1ère reprend le contenu, au moins sous la forme, des grandes chaînes du groupe.
Pour trouver le détail des programmes, c’est simple, allez sur : Martinique.

la1ere.
fr.
Un fil info y est également disponible, quotidiennement mis à jour, mais aussi les blogs liés, les émissions déjà passées et plein d’autres choses.
La radio « Martinique la 1ère » possède une déclinaison radio du même nom.
Pour cela, allez sur : Martinique.
la1ere.
fr (radio).
En accueil on vous propose directement d’écouter la chaîne de radio, qui, fidèle au service public, ne propose pas que de la musique, mais également des reportages, débats, documentaires, etc.
La radio se veut aussi locale, une partie sur les avis d’obsèques y est établie par exemple, disponible sur le site de la radio.
Un accès aux blogs est disponible, ainsi que la possibilité de partager le site via des réseaux sociaux, et bien sur toujours le fameux fil info et les fuseaux horaires de chaque région francophone pour une meilleure lisibilité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi