×
google news

Microsoft sortirait un bracelet connecté pour la fin de l’année

Logo de la société Microsoft
Microsoft pourrait commercialiser bientôt un bracelet connecté
Logo de la société Microsoft

Microsoft devrait présenter dans les semaines à venir un bracelet connecté compatible avec différents OS.

On pourrait croire que l’essentiel des produits high-tech est déjà sorti, mais l’année 2014 est encore loin d’être terminée. Microsoft travaillerait actuellement à l’élaboration d’un objet connecté pour le fitness qui devrait être officiellement dévoilé dans les semaines à venir pour une commercialisation pour les fêtes de fin d’année. Aucune information sur le prix de vente n’est encore disponible.

Selon Parmy Olson du site américain Forbes, qui s’est entretenu avec des sources proches du projet, le bracelet connecté de Microsoft pourrait enregistrer votre activité cardiaque de manière passive et serait compatible avec différentes plateformes mobiles. Ainsi ce dispositif pourrait fonctionner avec les systèmes iOS, Android et bien évidemment avec Windows Phone.

Plus intéressante est l’affirmation selon laquelle le bracelet de Microsoft aurait une batterie disposant d’une autonomie de plus de deux jours en utilisation régulière avant d’avoir besoin d’être rechargé. C’est une journée de plus que ce que propose la Gear Live de Samsung et la G Watch du constructeur LG.

Cet objet connecté aurait été créé par la division Kinect de Microsoft, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives quant à sa qualité. Il nous faudra encore toutefois attendre quelques semaines pour savoir de quoi il s’agit exactement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 501
Actualité

Microbiote souris mâle affecte descendants santé

8 mai 2024
L'intérêt pour le microbiote intestinal ne cesse de croître, comme en témoignent les quelque cinq mille recherches publiées à son sujet depuis le début de l'année sur PubMed. Ces travaux…
example 500
Actualité

Royaume-Uni expulse attaché défense russe accusé

8 mai 2024
Le ministre britannique de l'Intérieur, James Cleverly, a annoncé mercredi 8 mai l'expulsion de l'attaché de défense russe au Royaume-Uni, identifié par Londres comme un "officier de renseignement militaire non…
example 499
Actualité

« Milei Face aux Réalités Économiques Argentine »

8 mai 2024
En février 2019, à un rassemblement de cosplay, Javier Milei, un économiste peu respecté et controversé à l'époque, attirait l'attention avec son alter ego de super-héros, le "général Ancap", une…