×
google news

The Walking Dead Saison 5 : un nouveau teaser effrayant

The Walking Dead Saison 5
The Walking Dead Saison 5

Un nouveau teaser des plus terrifiant pour la saison 5 de la série TV, The Walking Dead, vient d’être publié par AMC.

Alors que l’on avait quitté les principaux personnages à la fin de la saison 4 dans une mauvaise posture, se retrouvant coincés après le piège machiavélique mis au point par Gareth, la saison 5 promet d’être particulièrement angoissante et augure de sombres aventures à nos héros de l’apocalypse, si l’on s’en fie au dernier teaser dévoilé ce jeudi par AMC.

Dans ce nouveau teaser de la prochaine saison de The Walking Dead, on retrouve Rick et Daril dans la zone du terminus face à d’obscures personnes portant des masques à gaz entrant dans des étranges wagons, dont un semblant servir de pseudo salle d’opération. On y aperçoit en effet un homme de dos en train de travailler sur ce qui semble être le corps d’un homme ou d’un infecté.

Ne durant que quelques secondes, comme tout bon teaser qui se respecte, nous avons le droit à ces simples paroles laissant planer le doute au-dessus de l’intrigue principale : « Nous ne savons pas ce qui nous attend ». Il nous faudra donc patienter jusqu’au 12 octobre prochain pour savoir de quoi il retourne exactement…

The Walking Dead Saison 5

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 290
Culture

« La Réunification des Corées » par Pommerat

5 mai 2024
Dans un théâtre plongé dans les ténèbres, le bruit des talons résonne sur un sol de bois. Une lumière douce se fraye un chemin pour chasser l'obscurité. Une femme élégamment…
example 278
Culture

Walid Ben Selim célèbre poètes soufis

5 mai 2024
"Walid Ben Selim, un chanteur soufi, exprime son enthousiasme et sa passion pour la poésie soufie lors d'un entretien téléphonique depuis Prague le jeudi 2 mai. Il répète les paroles…
example 273
Culture

« MidTV : Le règne des séries pas mal »

5 mai 2024
En plein malaise devant mon écran ces derniers mois, je me suis demandé ce qui était à l'origine de cette sensation. Les Américains, toujours prompts à trouver le bon terme,…