×
google news

Falorni évoque le mépris de Ségolène Royal

Le dissident socialiste, vainqueur des législatives à La Rochelle face à Ségolène Royal est revenu ce matin sur RMC, sur cette campagne et sur l'attitude de son adversaire.

Le dissident socialiste, vainqueur des législatives à La Rochelle face à Ségolène Royal est revenu ce matin sur RMC, sur cette campagne et sur l’attitude de son adversaire.
 » Je pense qu’il y a eu une forme de mépris, d’arrogance, de la part de Ségolène Royal pendant la campagne pour les législatives et que cela lui a coûté cette élection en grande partie. «  A analysé Mr Falorni. Interrogé sur le maintien de sa candidature face au parachutage de Ségolène Royal qui visait le perchoir à l’Assemblée nationale, le député a tenu à préciser,  » Je ne me vois ni comme un héros ni comme un salaud. Je me vois comme un élu local qui, à un moment, s’est rebellé contre une forme de diktat qu’on a voulu imposer aux Rochelais. « 

Évoquant à nouveau le mépris de l’ex-candidate à la présidentielle à son encontre, Olivier Falorni a révélé que cette dernière avait découvert son prénom le soir du premier tour, alors que les deux siégeaient ensemble au conseil régional du Poitou-Charentes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1754
Politique

Groupe communiste limite gouvernements démissionnaires

26 juillet 2024
Les partis politiques de gauche persistent à critiquer l'interprétation des institutions par Emmanuel Macron, suite à la crise politique déclenchée par la dissolution inattendue de l'Assemblée nationale le 9 juin.…
example 1752
Politique

Enquête Parlementaire contre Rima Hassan

26 juillet 2024
Récemment élue au Parlement européen, Rima Hassan, une activiste en faveur de la Palestine, a fait sensation. François-Xavier Bellamy, un eurodéputé de LR, a déclaré le jeudi 25 juillet qu'il…
example 1751
Politique

Premières mesures de Castets à Matignon

26 juillet 2024
Le jeudi 25 juillet, la pression fut exercée par la gauche sur le président afin qu'il nomme à Matignon sa favorite, Lucie Castets. Ayant détaillé quelques-unes des mesures qu'elle aurait…