×
google news

Falorni évoque le mépris de Ségolène Royal

Le dissident socialiste, vainqueur des législatives à La Rochelle face à Ségolène Royal est revenu ce matin sur RMC, sur cette campagne et sur l'attitude de son adversaire.

Le dissident socialiste, vainqueur des législatives à La Rochelle face à Ségolène Royal est revenu ce matin sur RMC, sur cette campagne et sur l’attitude de son adversaire.
 » Je pense qu’il y a eu une forme de mépris, d’arrogance, de la part de Ségolène Royal pendant la campagne pour les législatives et que cela lui a coûté cette élection en grande partie. «  A analysé Mr Falorni. Interrogé sur le maintien de sa candidature face au parachutage de Ségolène Royal qui visait le perchoir à l’Assemblée nationale, le député a tenu à préciser,  » Je ne me vois ni comme un héros ni comme un salaud. Je me vois comme un élu local qui, à un moment, s’est rebellé contre une forme de diktat qu’on a voulu imposer aux Rochelais. « 

Évoquant à nouveau le mépris de l’ex-candidate à la présidentielle à son encontre, Olivier Falorni a révélé que cette dernière avait découvert son prénom le soir du premier tour, alors que les deux siégeaient ensemble au conseil régional du Poitou-Charentes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1041
Politique

« Macron demande concertation sur violence mineurs »

17 avril 2024
Suite à une série d'incidents tragiques affectant des mineurs, Emmanuel Macron a appelé son gouvernement à lancer une vaste consultation pour trouver des moyens de faire face à l'émergence d'une…