×
google news

Falorni évoque le mépris de Ségolène Royal

Le dissident socialiste, vainqueur des législatives à La Rochelle face à Ségolène Royal est revenu ce matin sur RMC, sur cette campagne et sur l'attitude de son adversaire.

Le dissident socialiste, vainqueur des législatives à La Rochelle face à Ségolène Royal est revenu ce matin sur RMC, sur cette campagne et sur l’attitude de son adversaire.
 » Je pense qu’il y a eu une forme de mépris, d’arrogance, de la part de Ségolène Royal pendant la campagne pour les législatives et que cela lui a coûté cette élection en grande partie.

«  A analysé Mr Falorni. Interrogé sur le maintien de sa candidature face au parachutage de Ségolène Royal qui visait le perchoir à l’Assemblée nationale, le député a tenu à préciser,  » Je ne me vois ni comme un héros ni comme un salaud.

Je me vois comme un élu local qui, à un moment, s’est rebellé contre une forme de diktat qu’on a voulu imposer aux Rochelais. « 

Évoquant à nouveau le mépris de l’ex-candidate à la présidentielle à son encontre, Olivier Falorni a révélé que cette dernière avait découvert son prénom le soir du premier tour, alors que les deux siégeaient ensemble au conseil régional du Poitou-Charentes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media