×
google news

Christian Jacob élu à la présidence du groupe UMP à l’Assemblée Nationale

Le député de Seine-et-Marne et maire de Provins qui affrontait dans cette élection Xavier Bertrand et Hervé Gaymard, a été élu aujourd'hui dès le premier tour, recueillant 117 voix.

Le député de Seine-et-Marne et maire de Provins qui affrontait dans cette élection Xavier Bertrand et Hervé Gaymard, a été élu aujourd’hui dès le premier tour, recueillant 117 voix.
Christian Jacob qui est un proche du secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé, s’est félicité de cette victoire, justifiant son succès par  » la reconnaissance du travail qui a été fait « .

 » Le groupe est une chose, le congrès de l’UMP de cet automne en est une autre «  a il par la suite déclaré conscient de l’importance de l’affrontement à venir entre Jean-François Copé et François Fillon, pour la présidence de l’UMP.

Xavier Bertrand qui a de son coté récolté 63 voix, a estimé que  » la bataille valait la peine d’être menée « , ce revers constitue toutefois un signe inquiétant pour l’ancien ministre qui aimerait prendre la place de Jean-François Copé, dans la perspective de la présidentielle de 2017.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contents.media