×
google news

La Grèce va présenter un gouvernement

C'est le dirigeant socialiste grec Evangélos Vénizélos qui a annoncé aujourd'hui, un accord avec la droite et la gauche modérée en vue de désigner " d'ici ce soir " une équipe gouvernementale.

C’est le dirigeant socialiste grec Evangélos Vénizélos qui a annoncé aujourd’hui, un accord avec la droite et la gauche modérée en vue de désigner  » d’ici ce soir «  une équipe gouvernementale.
 » Nous lancerons ce message demain à l’Eurogroupe «  a déclaré Evangélos Vénizélos, suite à une rencontre avec le dirigeant de droite Antonis Samaras.

La télévision publique NET a elle annoncé ce matin, un accord entre partis politiques Grecs pour la nomination du président de la Banque nationale grecque, Vassilis Rapanos, à la fonction de ministre des Finances.

Évangélos Vénizélos en a également profité pour évoquer le sommet européen qui aura lieu les 28 et 29 juin prochains,  » A Bruxelles, nous allons livrer la grande bataille pour la révision de l’accord de prêt et élaborer un cadre qui permette d’assurer la relance et lutter contre le chômage, le grand problème du pays.

« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media