×

Le Monde a publié les propos de Karim Benzema à la juge

Karim Benzema
Karim Benzema - Crédits : facebook.com/KarimBenzema
Karim Benzema – Crédits : facebook.com/KarimBenzema

Alors que Karim Benzema doit s’exprimer ce mercredi au journal de 20 heures de TF1 au sujet de l’affaire de la sextape, le journal Le Monde a retranscrit les déclarations de l’attaquant français à la juge lors de son interrogatoire.

Le footballeur du Real Madrid et des Bleus explique avoir tenté d’arranger les choses avec Mathieu Valbuena. « Je pense que c’est un gros malentendu, tout ça. Au départ, je voulais le mettre au courant d’une histoire qu’il y avait sur lui et l’aider. Parce qu’on m’a déjà fait ça. C’est quelqu’un qui joue avec moi en équipe de France, c’est un pote. »

Karim Benzema affirme qu’il n’a pas tenté de coincer son coéquipier en équipe de France. « C’est quelqu’un que j’apprécie. Ce n’était que de l’aide, je n’avais rien d’autre derrière la tête, de chantage ou d’argent. De l’argent, j’en ai. Je n’en ai pas besoin. Karim (son ami d’enfance, ndlr) non plus. Je lui en donne de l’argent, il est employé dans ma société. Après, au téléphone, on a abusé, je m’en veux de parler de cette manière, parce que c’est pas bien. »


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: