×
google news

La maison d’enfance de Steve Jobs devient monument historique

Maison de Steve Jobs
Maison de Steve Jobs - Crédits : Mathieu Thouvenin, via Wikipedia
Maison de Steve Jobs

La maison du fondateur d’Apple, Steve Jobs, vient d’être classée monument historique par la ville de Los Altos.

Cette maison est le lieu où Steve Jobs et Steve Wozniak ont créé le tout premier ordinateur de la marque à la Pomme à la fin des années 70. « Il s’agit (…) de l’endroit où Apple a été fondé et où les 50 à 100 premiers ordinateurs Apple ont été assemblés, autant d’événements qui représentent une importante contribution à l’histoire et à l’héritage culturel de la Californie et des Etats-Unis », peut-on lire sur le document de la commission historique de Los Altos.

Le garage dans lequel les deux comparses ont produit les premiers Apple n’a pas changé depuis cette époque, à l’exception de la porte qui a dû être remplacée. Steve Jobs est décédé en 2011 d’un cancer du pancréas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1531
Actualité

« Les États-Unis rétablissent la neutralité du Net »

26 avril 2024
La Federal Communications Commission (FCC), l'organe de régulation des télécommunications aux États-Unis, a voté le jeudi 25 avril pour restaurer la "neutralité du net", un principe qui assure une égalité…
example 1527
Actualité

« Zelensky assure l’aide américaine en Ukraine »

26 avril 2024
Découvrez l'ensemble de nos articles, de nos évaluations et de nos reportages sur le conflit en Ukraine. Ces écrits proviennent du "Monde". Les États-Unis intègrent des missiles ATACMS de portée…