Catégories: Faits Divers
|
9 février 2022 15 h 09 min

Des pays exigent la présentation d’une assurance covid-19 aux touristes

Partager

La couverture des frais de santé des touristes est la plus concernée, d'où la présentation de l'assurance covid-19 est obligatoire.

Le secteur du tourisme et du transport est la principale victime de la pandémie du coronavirus. Ainsi, de nombreux pays deviennent plus exigeants face à la situation sanitaire mondiale. La couverture des frais de santé des touristes est la plus concernée, d’où la présentation de l’assurance covid-19 est obligatoire.

Plusieurs pays demandent une assurance covid-19 aux voyageurs

Si auparavant, la présentation d’un test négatif et un schéma vaccinal complet suffisait pour entrer dans un pays, aujourd’hui les règles connaissent quelques changements. En effet, l’assurance covid-19 est obligatoire pour voyager. En tout, 41 pays demandent ce document à ces voyageurs souhaitant les visiter. Pour mémoire, il s’agit d’un document couvrant les frais de santé et le rapatriement liés au covid-19. C’est une sorte de garantie permettant aux voyageurs d’éviter de se retrouver sans prise charge médicale.

Assurance covid-19 : les exigences varient d’un pays à un autre

Si dans la majorité des pays, la présentation d’une simple assurance covid-19 suffit, ce n’est pas le cas pour certains. En effet, tout ceci dépend du pays à visiter. Certains pays demandent les frais de santé, d’hospitalisation ou même de rapatriement dans le cas où le voyageur contracte le coronavirus au cours de son séjour. D’autres comme la Thaïlande exigent un montant minium de prise en charge. Ainsi, il est nécessaire de se renseigner auprès de l’ambassade des affaires étrangères pour obtenir d’amples informations sur les exigences.

Mots clés: AéroportVacances

Voir les commentaires

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.