Catégories: Faits Divers
|
22 octobre 2021 8 h 56 min

Interpellation du petit-fils de l’homme décapité dans le Vaucluse

Partager

Il a été retrouvé à environ deux kilomètres de Bollène. Son état mental est jugé incompatible avec une garde à vue.

Un homme arrêté par la gendarmerie pour le meurtre de son grand-père dans le Vaucluse ce mercredi 20 octobre, il a été retrouvé à environ deux kilomètres de Bollène. Son état mental est jugé incompatible avec une garde à vue.

Interpellation du petit-fils de l’homme décapité dans le Vaucluse

Ce mercredi soir, le petit-fils de l’homme décapité a été interpellé par la gendarmerie. Il souffrirait de troubles « d’ordre psychiatrique« . C’est le suspect principal dans cette affaire de meurtre volontaire commis dans le Vaucluse. Il a été arrêté à Saint-Paul-Trois-Châteaux un peu avant minuit.

Recherche du petit-fils suspect

Le petit-fils de l’homme assassiné a été arrêté aux environs de 23 h 30. Ce dernier essayait d’entrer chez un habitant en frappant sa porte. L’individu trouvant ses gestes un peu suspects a alors appelé la gendarmerie qui s’est dépêchée de l’arrêté. Plusieurs gendarmes étaient déjà sur sa trace depuis le mercredi après-midi.

Hospitalisation sous contrainte

« L’individu a été transporté au Centre hospitalier d’Orange pour examen. Son état mental a été jugé incompatible avec une mesure de garde à vue. Il a immédiatement fait l’objet d’une mesure d’hospitalisation sous contrainte, au centre psychiatrique de Montfavet, sous bonne garde », a déclaré Pierre Gagnoud, procureur de la République de Carpentras.

Procureur affirme que le petit-fils est suspect

Le procureur de la République de Carpentras, Pierre Gagnoud affirme qu’ils recherchent activement le coupable du meurtre macabre commis dans le Vaucluse. Il explique ensuite que les terroristes n’ont rien à voir dans cette affaire d’homicide.

Les gendarmes enquêtent sur la famille de la victime. Les investigations ont été laissées à la charge de la brigade de recherche de la gendarmerie d’Orange. Leur équipe est accompagnée de techniciens en investigations criminelles d’Avignon et de la section de recherches de Marseille.

Mots clés: FranceMeurtres

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.