×
google news

Le procureur allemand a confirmé aux parents que Madeleine McCann est morte

Partager sur Facebook

Une lettre du parquet allemand à ses parents fait référence à la mort de Madeleine McCann.

Madeleine McCann est décédée
Madeleine McCann est décédée

Madeleine McCann est morte. Le parquet allemand l’a annoncé dans une longue lettre adressée aux parents de la petite Britannique disparue en mai 2007 au Portugal, en Algarve, où elle était en vacances avec sa famille.

« Nous sommes proches de votre douleur, votre fille est morte. » C’est ce qu’a annoncé Hans Christian Wolters dans une lettre aux parents de Maddie McCann. Le tabloïd britannique Daily Mirror et le Daily Mail sont les premiers à le signaler, soulignant que le procureur allemand est cité comme des « preuves concrètes » contre le pédophile Christian Bruckner, un Allemand de 43 ans déjà condamné pour pédophilie.

Madeleine McCann est morte

La lettre du parquet allemand aux adresses des parents de Maddie se lit comme suit: « Nous sommes proches de la douleur des parents, mais si nous leur révélons plus de détails, cela pourrait mettre en péril l’enquête.

Nous avons des preuves tangibles que notre suspect a tué Madeleine, ce qui signifie qu’elle est morte. Les parents ont été informés que la police allemande avait des preuves de sa mort, mais nous ne leur avons pas donné plus de détails.

Mais aucun autre détail n’est révélé par le procureur qui enquête sur la mort de Maddie McCann afin de ne pas trop affecter l’enquête: « Il est plus important d’être couronné de succès et d’être en mesure de clouer le coupable que de mettre les cartes sur la table et dire aux parents pourquoi nous croyons que leur fille est morte.

C’est une affaire de meurtre, pas une personne disparue. Révéler trop et trop tôt entraverait l’enquête en cours. En Allemagne, nous sommes très secrets, je ne sais pas comment cela fonctionne au Royaume-Uni, mais ici nous ne révélons rien jusqu’à ce que nous formalisons l’allégation.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.