×
google news

Ces voitures qui ne veulent pas mourir, épisode 17

Source photos : MazdaJusqu’à l’apparition de la Mazda Miata, connue en Europe sous le matricule MX-5, leroadster était une spécialité anglaise.
Mais la Mazda apportait ce qui faisait défaut à ces décadents roadsters britanniques : un châssis moderne à suspensions indépendantes et surtout, une fiabilité mécanique exemplaire.

Sans compter que la Mazda ne rouille pas au bout d’un an…Conclusion, cela fait depuis 1989 que la MX-5 existe et elle a enterré les autres roadsters, principalement anglais, qui ne sont plus qu’un lointain souvenir.
Evoluant régulièrement, tant sur le plan esthétique que mécanique, la Miata s’est même converti au coupé-cabriolet au toit repliable, sans en pâtir, chose rare, sur le plan esthétique.
Et tout porte à croire que ce mythique roadster n’est pas prêt de quitter la scène !PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media