×
google news

Formule 1 : officielle, Lotus-Renault E20

A l’instar de la Ferrari ou de la Force India, et contrairement à la McLaren, la Lotus de 2012 présente elle aussi une marche sur son museau, dû, comme pour les autres, à la nouvelle réglementation en vigueur cette saison.
L’écurie note aussi avec satisfaction l’arrivée d’un gros sponsor, le groupe Unilever, présent sur la monoplace par le biais de ses marques Rexona et Clear.

Seul Lotus engagée cette année et toujours motorisée par Renault, ce qui permettra d’y voir plus claire, l’E20 sera pilotée par le très attendu et revenant Kimi Raikkonen et par le non moins attendu au… virage et lui aussi revenant, Romain Grosjean.
James Allison, directeur technique de l’écurie Lotus, a déclaré au sujet de son bébé : “Certaines parties de la voiture ont été complètement redessinées Nous avons adopté le meilleur design possible par rapport au règlement imposé.
que nous avons adopté depuis plusieurs saisons.
Concernant les échappements, nous étions dans l’obligation de changer ceux de l’an dernier en raison du règlement.
De plus, ils n’ont pas répondu à nos attentes, nous sommes donc reparti de zéro sur ce point-là.
”“Les suspensions ont été revu dans le but de nous offrir de meilleures possibilités aérodynamiques.
L’aileron avant s’inscrit dans la continuité du concept sur lequel nous travaillons depuis la publication des règlement 2009.
Concernant l’aileron arrière, nous avons essayé d’obtenir un niveau de stabilité d’appui satisfaisant, tout en gardant un potentiel maximum pour le DRS.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com