Home / High-Tech / Sosh propose de tester l’iPhone 6S gratuitement à certains clients

Sosh propose de tester l’iPhone 6S gratuitement à certains clients

Sosh propose de nouveau une session #TesteurSosh et cette fois-ci, il s’agit de tester gratuitement le nouvel iPhone 6S à l'occasion de la sortie du dernier fer de lance d'Apple le 25 septembre prochain.

Logo de Sosh

Pour espérer être sélectionné, il faut bien évidemment être client chez l'opérateur téléphonique Sosh. Une sélection sera faite et trois heureux élus auront le privilège de tester le nouveau smartphone d'Apple. Pour participer, il faut s’inscrire sur le Sosh.Sampleo.fr et remplir un questionnaire. Les informations demandées concernent notamment le nom, le prénom et l’adresse du candidat. Certaines autres questions sont également posées, comme le fait de savoir quel type de terminal l'utilisateur dispose actuellement ou encore sur ses habitudes de consommations.

Les 3 candidats élus se verront remettre l’iPhone 6S le jour de sa sortie

Les inscriptions sont déjà ouvertes et se termineront ce jeudi soir, à minuit. Les résultats des « courses » seront connus ce vendredi. Et les 3 clients que Sosh aura sélectionnés se verront remettre l’iPhone 6S le jour de sa sortie, c’est-à-dire le 25 septembre prochain. A l’issu du test (qui durera une semaine), ces derniers donneront leurs avis sur le site de Sosh.

Les caractéristiques techniques de l’iPhone 6S

Entre autres caractéristiques, le nouvel iPhone 6S pèse 143g pour une dimension de 138,3 x 67,1 x 7,1 mm, le tout avec une dalle de 4,7 pouces. Celui-ci est doté de la technologie Force Touch, permettant de calculer différents niveaux de pression sur l'écran. Par ailleurs, son processeur de nouvelle génération est une puce A9 basée sur une architecture 64 bits. Le nouvel iPhone est également équipé d'un appareil photo de 12 Mégapixels capable de filmer avec une résolution en 4K à 30 images par seconde. Quant à son prix, cela varie selon que sa capacité de stockage est de 16, de 64 ou de 128Go, avec des tarifs allant de 639 à plus de 700 euros. Bien entendu, avec un forfait mobile, chez Sosh, Orange ou n'importe quelle autre offre d'un opérateur français, le prix de vente sera bien moindre.

   
Retour en haut de page
Plus dans High-Tech, Tech
La GoPro Hero 4 Session
Hero 4 Session : GoPro dévoile une caméra miniature

GoPro vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra d'action au format miniature. La nouvelle GoPro Hero 4 Session est 50%...

Fermer