×

Web Summit 2019: 70 000 participants attendus à Lisbonne

5 November 2015; Ryan Smith, CEO, Qualtrics, and Mike Butcher, Editor At Large, TechCrunch, on the Centre Stage during Day 3 of the 2015 Web Summit in the RDS, Dublin, Ireland. Picture credit: Stephen McCarthy / SPORTSFILE / Web Summit

L’édition 2019 du Web Summit accueillera 1 800 start-ups, 1 500 investisseurs et 2 000 représentants des médias dans la capitale portugaise.

Au moins 70 000 participants sont attendus au Sommet Web 2019 à Lisbonne. Paddy Cosgrave, co-fondateur de l’événement défini par Forbes comme « la meilleure conférence technologique de la planète », l’affirme. « Nous aurons d’incroyables conférenciers tels que le PDG de Tinder et Wikimedia, le président de Huawei et bien d’autres. Il y aura 1 800 start-ups, 1 500 investisseurs et 2 000 représentants des médias.

Sommet Web 2019 à Lisbonne: participants
L’enthousiasme est grand parmi les participants au Web Summit 2019. « Nous nous attendons à manquer de billets pour l’événement plus rapidement que jamais », a poursuivi Cosgrave. « Nous pouvons attirer des experts de diverses industries pour parler à notre auditoire de différents sujets, comme l’avenir de l’intelligence artificielle, la protection des données ou l’urgence d’adopter des comportements durables pour protéger l’environnement de la menace du changement climatique.

C’est pourquoi « nous agissons pour créer un événement sans plastique » et de nombreuses conférences se concentreront sur « le rôle que la technologie peut jouer dans la lutte contre le changement climatique ». Le Web Summit est en mesure de créer un réseau à partir duquel de nouveaux projets peuvent voir le jour.

Sommet Web 2019 à Lisbonne: dates
L’édition 2019 du Web Summit se tiendra à Lisbonne, du 4 au 7 novembre. Les événements prévus se dérouleront au Parque das Nações. Grâce à un accord signé en 2018 entre le gouvernement portugais, le conseil municipal de Lisbonne et Paddy Cosgrave, le Web Summit restera dans la capitale portugaise pour les dix prochaines années. « Nous avons un bureau ici à Lisbonne, où travaillent 12 personnes, et nous prévoyons d’étendre notre présence au Portugal », explique le co-fondateur de l’événement.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: