L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a lancé un appel, le 7 décembre 2021, à mieux protéger les enfants. Actuellement, les bambins forment la population la plus touchée par le Covid-19 dans le monde entier.
En pleine flambée de la pandémie de Covid-19 en Europe, l’OMS a fait part de son inquiétude quant à la santé des enfants. Les petits entre 5 à 14 ans sont principalement touchés par la cinquième vague du Coronavirus. Face à cette situation, l’organisation a lancé un appel mardi à mieux protéger les petits, actuellement la classe d’âge la plus contaminée. Toutefois, l’OMS recommande également d’éviter au possible la vaccination obligatoire des enfants.
Pour éviter la clôture des écoles, la branche européenne de l’organisation préconise de renforcer les tests et à étendre le port du masque dans les salles de classe. Elle a également envisagé la vaccination des enfants scolarisés. Le variant Omicron est aussi une autre principale préoccupation aux yeux de l’Organisation mondiale de la santé. Par ailleurs, elle a conseillé aux gouvernements et chefs d’État mondiaux de garder la vaccination obligatoire contre le Covid-19 comme une option de « dernier ressort absolu ».
On parle souvent des protéines comme si elles étaient réservées aux bodybuilders et aux sportifs de haut niveau. Pourtant, ces fameux “briques” de notre organisme jouent un rôle bien plus large qu’on ne le croit.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
La perte de mobilité représente un défi majeur pour de nombreuses personnes, en particulier les seniors ou celles souffrant de problèmes de santé.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Découvrez toutes les bénéfices de la discipline sportive du Yoga pour une bonne santé.
Le personnel de santé signale le manque d'équipements de protection appropriés pour lutter contre le Coronavirus.