×

Les Sims 4 : Destination Nature annoncé par EA Games !

Destination Nature des Sims 4
Partez faire du camping avec l'extension Destination nature des Sims 4
Partez faire du camping avec l’extension Destination nature des Sims 4

Electronics Arts vient de dévoiler officiellement la première extension payante pour le jeu Sims 4 baptisée Destination nature.

Avec les fêtes de fin d’années, Electronic Arts s’était fait généreux en proposant gratuitement un pack spécial Noël, permettant aux joueurs et joueuses d’obtenir de nouvelles tenues et objets pour décorer la maison. Les choses sérieuses commencent et l’éditeur dévoile son premier DLC payant baptisé « Destination nature » qui offre de nouvelles possibilités dans le jeu.

Avec cette extension, vos Sims pourront partir faire du camping en pleine forêt, la forêt de Granite Falls. Et qui dit camping, dit équipement pour passer la nuit dehors. Des tentes seront disponibles, du matériel de randonnée et vos Sims pourront s’éclater dans des parties enflammées de lancée de fer à cheval, le tout sous un ciel étoilé, qui pourra être observé des heures durant pour les joueurs les plus rêveurs.

Une nouvelle compétence a également été ajoutée dans ce DLC : l’Herboristerie. Cette compétence permettra de créer des répulsifs contre les insectes, des remèdes pour soigner vos amis et d’identifier les plantes comestibles des toxiques pour vos Sims.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: