Faits Divers
|
26 novembre 2021 14 h 55 min

Département de l’Eure : Deux hommes interpellés pour détention d’armes

Partager

Si les deux hommes interpellés ont été placés en garde à vue, l’un d’eux est caporal au 35e régiment d’infanterie de Belfort.

Après la découverte d’une importante cache d’armes et d’objets néonazis dans l’Eure, deux hommes ont été mis en examen le 24 novembre. Ces prévenus sont placés sous contrôle judiciaire pour des infractions relatives à la législation sur les armes.

Département de l’Eure : une centaine d’armes découvertes

L’interpellation a commencé par le refus d’un contrôle douanier. Avant d’être rattrapés, les deux fautifs de 25 ans ont percuté la voiture des douaniers. À bord, les policiers ont retrouvé déjà des armes. Ensuite, une perquisition a lieu du domicile des deux fuyards à Mesnil-en-Ouche, dans l’Eure. C’est là que la force de l’ordre a découvert des centaines d’armes, des munitions et des objets avec des croix gammées. Pendant l’interrogation, les suspects ont reconnu de détenir les armes et être particulièrement passionnés par les armes.

Un soldat du 35e RI de Belfort identifié

En outre, des éléments de propagande liés à l’extrême droite ont été découverts. La procureure a expliqué « Une enquête a été ouverte après leurs explications peu crédibles sur la provenance des armes ». Si les deux hommes interpellés ont été placés en garde à vue, l’un d’eux est caporal au 35e régiment d’infanterie de Belfort.

Mots clés: FranceSécurité

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.