Catégories: Faits Divers
|
20 juillet 2021 17 h 03 min

Un ado de 13 ans retrouvé décapité et démembré dans un domicile à Tarascon

Partager

Un policier à Tarascon aurait néanmoins tiré sur le meurtrier présumé soupçonné de cannibalisme. 

Une découverte atroce et un scénario sordide qui s’est choqué de nombreuses personnes. Dans la nuit du 18 au 19 juillet, des policiers ont découvert le corps décapité et démembré d’un adolescent dans un domicile privé au département Bouches-du-Rhône, précisément à Tarascon (France).

Un policier à Tarascon aurait néanmoins tiré sur le meurtrier présumé soupçonné de cannibalisme.

Tarascon : l’adolescent se rendait chez sa mère

La victime de 13 ans avait fugué d’un foyer à Marseille et se rendait vraisemblablement chez sa maman habitant la même rue que celui qui fut l’auteur présumé.

« C’est dans le cadre de la disparition de ce mineur de son foyer marseillais, quelques jours auparavant, que les enquêteurs ont été amenés à s’intéresser à cet appartement », a précisé Laurent Gumbau.

Scène d’horreur à Tarascon

Les forces de l’ordre ont été alertées par un voisin et se sont rendues au domicile d’un homme de 32 ans, arrivant à l’intérieur, c’est une véritable scène d’horreur qui s’offre à eux.

Ils ont retrouvé un corps décapité et démembré sous un sac-poubelle, ayant manqué de bras droit et la tête. Celle-ci est retrouvée dans un seau dans la salle de bain. « Elle a été en parti mangée », a indiqué une source concordante.

Tarascon : l’auteur présumé retrouvé et tué

Les forces de l’ordre se sont lancés à la recherche de l’occupant habituel du logement. Vers 3 heures, le présumé coupable a été retrouvé dans une impasse alors qu’il était déjà connu des services de police notamment pour des faits de violence et des problèmes psychiatriques.

Deux enquêtes ont été ouvertes. L’une concernant la mort de l’adolescent et une autre enquête par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) à propos du tir mortel effectué par le policier.

LIRE AUSSI:

Mots clés: FranceHomicidePolice

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.