×
google news

Bordeaux : une femme tuée au couteau par son ex-conjoin

Leur différend portait sur les droits de garde de leur fille de 4 ans.

L’homme, connu pour des faits de violences conjugales, a poignardé au couteau son ex-femme au cou à son domicile. Il a ensuite été mis à la porte de son propre domicile par des hommes du Raid.

Bordeaux : une femme tuée au couteau par son ex-conjoin

Une femme de 30 ans a été poignardée à mort vendredi matin à Bordeaux par un ex-conjoint connu pour des violences conjugales qui a été interpellé peu après, ont indiqué à l’AFP des sources policières. La victime a été retrouvée morte à son domicile bordelais à l’arrivée des secours vers 9h.

L’ex-conjoint, né en 1984, a été interpellé en fin de matinée à son domicile de Mérignac, à quelques centaines de mètres de celui de la victime, où il s’était réfugié, a précisé la source policière.

La police a déclaré que l’homme était connu pour avoir été impliqué dans un certain nombre de crimes, notamment le meurtre d’un homme qui était membre des forces de police et le meurtre d’une femme.

L’homme « est connu pour des violences domestiques, entre autres choses« , a déclaré la source, ajoutant que la victime et le suspect ont un enfant qui n’était pas présent au moment de l’incident. Leur différend portait sur les droits de garde de leur fille de 4 ans.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media