×
google news

Un ado de 13 ans retrouvé décapité et démembré dans un domicile à Tarascon

Un policier à Tarascon aurait néanmoins tiré sur le meurtrier présumé soupçonné de cannibalisme. 

L'enquête a été confiée à l'IGPN

Une découverte atroce et un scénario sordide qui s’est choqué de nombreuses personnes. Dans la nuit du 18 au 19 juillet, des policiers ont découvert le corps décapité et démembré d’un adolescent dans un domicile privé au département Bouches-du-Rhône, précisément à Tarascon (France).

Un policier à Tarascon aurait néanmoins tiré sur le meurtrier présumé soupçonné de cannibalisme.

Tarascon : l’adolescent se rendait chez sa mère

La victime de 13 ans avait fugué d’un foyer à Marseille et se rendait vraisemblablement chez sa maman habitant la même rue que celui qui fut l’auteur présumé.

« C’est dans le cadre de la disparition de ce mineur de son foyer marseillais, quelques jours auparavant, que les enquêteurs ont été amenés à s’intéresser à cet appartement », a précisé Laurent Gumbau.

Scène d’horreur à Tarascon

Les forces de l’ordre ont été alertées par un voisin et se sont rendues au domicile d’un homme de 32 ans, arrivant à l’intérieur, c’est une véritable scène d’horreur qui s’offre à eux.

Ils ont retrouvé un corps décapité et démembré sous un sac-poubelle, ayant manqué de bras droit et la tête. Celle-ci est retrouvée dans un seau dans la salle de bain. « Elle a été en parti mangée », a indiqué une source concordante.

Tarascon : l’auteur présumé retrouvé et tué

Les forces de l’ordre se sont lancés à la recherche de l’occupant habituel du logement. Vers 3 heures, le présumé coupable a été retrouvé dans une impasse alors qu’il était déjà connu des services de police notamment pour des faits de violence et des problèmes psychiatriques.

Deux enquêtes ont été ouvertes. L’une concernant la mort de l’adolescent et une autre enquête par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) à propos du tir mortel effectué par le policier.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media