×

Angelina Jolie oublie Brad Pitt dans les bras de … Johnny Depp !

Très amis, Angelina Jolie et Johnny Depp seraient tombés dans les bras l’un de l’autre…

Depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie est plus proche que jamais de Johnny Depp, avec qui elle a tourné « The Tourist » en 2009, remake du film français Anthony Zimmer, avec Sophie Marceau et Yvan Attal.

En pleine guerre avec Brad, la vedette hollywoodienne, dont le poids continue d’inquiéter, a trouvé en la star de Pirate des Caraïbes une véritable oreille attentive. Ce dernier n’a cessé de lui téléphoner pour la réconforter et la conseiller sur l’après-rupture.

D’ailleurs, Angelina Jolie et Johnny Depp, qui partagent la même avocate, Laura Wasser, spécia­liste des divorces compliqués à Hollywood, auraient franchi un cap.

À en croire OK ! Maga­zine, tous deux seraient aujourd’hui (attention, tenez-vous bien)… en couple !

En 2010, déjà, des rumeurs de liai­son entre les deux stars holly­woo­diennes avaient fait le tour de la planète people. Le Daily Mail avait même affirmé que Vanessa Para­dis n’avait pas appré­cié une scène très hot du film et avait demandé qu’elle soit reti­rée du montage final.

« Brad Pitt va deve­nir fou quand il va apprendre que son ex l’a remplacé avec Johnny », a confié une source. Si la rumeur s’avère vraie, c’est sûr, il risque de s’agacer.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: