×
google news

Le saviez-vous ? Marion Maréchal-Le Pen s’affiche avec …

Partager sur Facebook
FN-Villiers-2

La députée FN a assisté mardi à un « show » anti-islam, anti-IVG et anti-mariage gay.

La dernière fois que ces deux-là s’étaient rencontrés, c’était au Puy du Fou où Philippe avait surpris Marion, les larmes aux yeux, à la fin du spectacle, a-t-il raconté. En son for intérieur, il s’était dit : « Elle a du cœur, une âme, elle a le feu sacré. »

Si Paris vaut bien une messe, Versailles, à qui l’orateur a promis un avenirr de « catholistan » si la France ne se réveille pas, mérite deux bises déposées à la fin du show sur les joues de la nièce de Marine Le Pen. Annoncé en début de meeting, Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines, s’est en revanche fait excuser, mais les différents courants de La Manif pour tous étaient présents, des Eveilleurs d’espérance, organisateurs de la soirée, à la Fondation Jérôme Lejeune, au SIEL (Souveraineté, identité et liberté) ou à l’association Liberté politique, toutes résolument hostiles à l’avortement.

« Nous sommes en guerre »

« Il ne faut pas lâcher sur le mariage homosexuel », a d’ailleurs rappelé l’orateur vendéen, sous un déluge d’applaudissements. Mardi soir, M. de Villiers a « voulu sonner le tocsin, mais pas le glas, car la France n’est pas morte », précise-t-il. Debout, légèrement voûté, il entend se dresser face à une « France sous hypnose » ou les élites sont « dhimmisées », en référence au statut des dhimmis, les non-musulmans qui ont conclu un pacte de soumission avec les musulmans.

La plus dhimmi de tous, c’est Nathalie Kosciusko-Morizet qui a adopté « la position du soumissionnaire », mais l’archer du Puy du Fou a aussi décoché ses flèches contre Alain Juppé qui a eu pour « formateur religieux » Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux, et surtout à François Fillon « qui a inauguré la mosquée d’Argenteuil » [en 2010, comme premier ministre], provoquant une salve de huées, dans la salle. « Il faut arrêter la construction de toutes les nouvelles mosquées, en France, car elles sont soit salafistes, soit infiltrées par les Frères musulmans », a-t-il martelé.

« Cela va vous choquer », précaution de pure forme, car personne ne l’était dans l’assistance, mais « nous sommes en guerre et il y a les collabos et les résistants », poursuit l’orateur, qui ajoute que les résistants d’hier sont devenus les collabos d’aujourd’hui et, qui plus est, qu’il leur arrive d’être « sympathiques, surtout quand ils passent le jambon ».


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?
Actualité

Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?

22 avril 2020
Qu'est-ce-qu'un Mac reconditionné ? Définition Un Mac reconditionné est simplement un ordinateur Mac qui n'est pas vendu neuf par Apple, mais qui est passé par le service après-vente. Les Mac…
Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?
Actualité

Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?

22 avril 2020
La hausse des prix Si vous êtes un passionné de bijoux, un collectionneur ou tout simplement une personne qui travaille dans le monde de la diamantera. Peut être serez-vous intéressé…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.