×
google news

Paris: La police arrête un prédateur sexuel qui attaquait des écolières

648x415_un-homme-de-57-ans-a-ete-mis-en-examen-et-place-en-detention-apres-l-agression-sexuelle-de-deux

Un homme de 57 ans a été mis en examen et placé en détention après deux agressions sexuelles sur deux fillettes de 9 et 10 ans à Paris.
Les faits se sont passés en septembre dans le 13e arrondissement alors que les deux écolières rentraient chez elles.

Dans les deux cas, ce prédateur sexuel a utilisé le même mode opératoire : il a suivi la fillette jusque dans son hall d’entrée avant de prendre seul l’ascenseur avec elle et ensuite il se jetait sur elle.
Trois autres agressions à son actif dont deux dans le 13eVia le logiciel SALVAC (système d’analyse des liens de la violence associée aux crimes), les policiers de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne ont pu faire le rapprochement avec deux autres agressions similaires commises en 2014 dans le 13e et une autre en 2015 à Antony (Hauts-de-Seine).

Interpellé et reconnu par sa victime pour l’agression d’Antony, le suspect a été présenté aux deux jeunes victimes parisiennes de septembre. Là, encore, il a été identifié. Le quinquagénaire a reconnu les faits en garde à vue. Déjà connu des services de police pour des faits similaires, il a expliqué avoir « une attirance particulière pour les jeunes filles, d’origine asiatique ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1551
Actualité

« Nestlé: Plus de sucre en Afrique »

26 avril 2024
L'omniprésente « Docteur Luisa » occupe une place de choix parmi les influenceuses les plus estimées du Ghana. En tant que dentiste accomplie et mère de deux adorables enfants, cette…
example 1550
Actualité

« Chine accusée à Bruxelles de piratage »

26 avril 2024
Au cours d'une enquête menée par le FBI sur une tentative d'espionnage chinois envers des responsables américains, il a été confirmé que l'ordinateur d'Els Van Hoof, la présidente du comité…
example 1549
Actualité

ByteDance résiste à vendre TikTok

26 avril 2024
ByteDance, le géant chinois derrière TikTok, a déclaré le jeudi 26 avril qu'il ne prévoit pas de vendre son application, et ce, malgré une récente législation américaine qui lui impose…