×
google news

IPhone 6 : un succès énorme en Chine pour sa sortie

L'iPhone 6
L'iPhone 6S embarquera un processeur de Samsung
L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus connaissent des chiffres de ventes record en Chine.

Le moins que l’on puisse dire est que l’iPhone 6 était vraiment attendu par les consommateurs du monde entier, et plus particulièrement en Chine. La semaine dernière déjà, les précommandes du dernier vaisseau amiral d’Apple s’élevaient à plus de deux millions dans l’Empire du Milieu. En ce début de semaine on apprend que ces chiffres s’envolent avec plus de 9 millions de réservations, un véritable record.

L’autre chiffre impressionnant est le nombre de smartphones de la Pomme à avoir été écoulé lors de la disponibilité. Ce sont ainsi 2 millions d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui ont été vendus en seulement 6 heures. Sans grande surprise, l’iPhone 6 Plus est le modèle qui connaît le plus grand succès.

Au total, ce serait donc plus de 21 millions d’iPhone 6 qui auraient déjà été vendus dans le monde en l’espace d’un mois, mais ce chiffre devrait grimper à plus de 30 millions lorsque les terminaux seront livrés en Chine. Pour rappel, l’iPhone 5 s’était vendu à « seulement » 51 millions d’unités en trois mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1551
Actualité

« Nestlé: Plus de sucre en Afrique »

26 avril 2024
L'omniprésente « Docteur Luisa » occupe une place de choix parmi les influenceuses les plus estimées du Ghana. En tant que dentiste accomplie et mère de deux adorables enfants, cette…
example 1550
Actualité

« Chine accusée à Bruxelles de piratage »

26 avril 2024
Au cours d'une enquête menée par le FBI sur une tentative d'espionnage chinois envers des responsables américains, il a été confirmé que l'ordinateur d'Els Van Hoof, la présidente du comité…
example 1549
Actualité

ByteDance résiste à vendre TikTok

26 avril 2024
ByteDance, le géant chinois derrière TikTok, a déclaré le jeudi 26 avril qu'il ne prévoit pas de vendre son application, et ce, malgré une récente législation américaine qui lui impose…