×
google news

Homeland Saison 5 commandé par Showtime pour 2015 !

Claire Danes dans la série Homeland
Claire Danes dans la série Homeland
Claire Danes dans la série Homeland

La chaîne américaine câblée Showtime vient d’annoncer avoir commander une nouvelle saison de sa série à succès « Homeland ».

Les fans de la série « Homeland » avec Claire Danes qui campe le rôle principal seront ravis d’apprendre qu’une saison 5 de douze épisodes a été commandée, pour une diffusion en 2015.

« Homeland s’est brillamment réinventé pour sa quatrième saison », a déclaré David Nevins, le président de Showtime. La série « continue à avoir une base solide de fans et a offert une plate-forme de poids pour le lancement de The Affair, qui a été un succès ».

Quant à la série « The Affair », elle a également été renouvelé pour une saison 2, qui sera constituée de 10 épisodes.

« Grâce à des scénarios bien pensés et haletants, les deux séries ont alimenté les conversations semaine après semaine. Nous sommes heureux d’en voir encore plus en 2015 », a-t-il dit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 334
Culture

« Taylor Swift: Le ‘Eras Tour’ Mondial »

6 mai 2024
La pluie est un phénomène commun à Singapour, mais en mars, une pluie inhabituelle s'est produite : une avalanche de paillettes a enveloppé les environs du Stade National où la…
example 290
Culture

« La Réunification des Corées » par Pommerat

5 mai 2024
Dans un théâtre plongé dans les ténèbres, le bruit des talons résonne sur un sol de bois. Une lumière douce se fraye un chemin pour chasser l'obscurité. Une femme élégamment…
example 278
Culture

Walid Ben Selim célèbre poètes soufis

5 mai 2024
"Walid Ben Selim, un chanteur soufi, exprime son enthousiasme et sa passion pour la poésie soufie lors d'un entretien téléphonique depuis Prague le jeudi 2 mai. Il répète les paroles…
example 273
Culture

« MidTV : Le règne des séries pas mal »

5 mai 2024
En plein malaise devant mon écran ces derniers mois, je me suis demandé ce qui était à l'origine de cette sensation. Les Américains, toujours prompts à trouver le bon terme,…